jeudi 1 mai 2014

Bilan du mois d'avril

Comme le dernier bilan a été fait il y a peu de temps, j'ai peu à dire. Voici quand même quelques constatations:

  • Trois mois de voyage à découvrir et à rencontrer des gens fantastiques, ce n'est pas donné à tout le monde et on se considère très choyés. Ce sont des choix budgétaires et des objectifs de vie qui demandent parfois des sacrifices mais nous en profitons vraiment à fond.
  • Dans ce mois, nous nous sommes payés des découvertes et des gâteries et cela nous a coûté un peu plus cher que les mois précédents. On n'est pas pour passer à côté quand on a presque 15 000 km de faits. On ne sait pas si on reviendra! De plus on tente de varier ces expériences: 4 roues, hélicoptère, massage, Segway, gondole, ...
  • Nous continuons d'être émerveillés par tout ce qui nous entoure. Nous adorons découvrir et nous sommes intéressés à apprendre, à jaser avec les gens, à voir des paysages nouveaux. Luc pense que ce sera vraiment difficile de reprendre le chemin du travail... Moi, je n'y pense pas. Je pense plutôt à tout ce que je manque à l'école et aux moments stressants que je NE vis PAS et je m'en réjouis. C'est ce que je voulais et j'adore! On verra le retour à l'école au mois d'août!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire