3 mai
En quittant le camping, nous allons voir le phare Cap Blanco. Le temps était menaçant et orageux. Seul Luc est sorti de la voiture pour prendre des photos. Voir son ALBUM.Journée pluvieuse, nous roulons vers le nord tranquillement. Un premier arrêt à Coos Bay où deux grands voiliers ont attiré notre attention. Cela nous permet de nous dégourdir les jambes un peu. Deuxième arrêt à Salem et comme la pluie nous inspire, nous décidons d’aller voir le film Noé au cinéma!
4 mai
Mont Ste-Helens sous la pluie et les nuages. Encore une fois, nous arrivons une semaine trop tôt et tout n’est pas accessible. Nous faisons une partie de la route pour aller voir quelques points de vue mais nous ne verrons jamais le sommet du mont. Les nuages sont trop bas. Luc a pu tout de même prendre quelques photos où la lave s’est écoulée. La région a été reboisée et depuis l’éruption de 1980, déjà 34 ans, les arbres replantés ont fait disparaitre le désastre, ou presque.
Nous sommes bien heureux d’avoir un West pour coucher sous la pluie… pour nous, la tente, c’est définitivement fini! Nous allons faire des lègues à nos enfants afin qu’ils puissent continuer à découvrir les joies du camping sous toutes les conditions! hi! hi!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire