mardi 6 mai 2014

Vancouver - Stanley Park

Première mission du matin: trouver une entreprise qui nettoiera le capteur de l'appareil photo à Luc.  Il y a une siège social Nikon ici et normalement, ça prend une à trois semaines.  Il n'est pas question que Luc laisse son appareil si longtemps!  On pousse la chose et on nous dit que demain en fin de journée, il sera prêt.  L'appareil est laissé... avec grande hésitation.  Demain, prêt pas prêt, on repart avec!

Ensuite, on se rend à l'information touristique chercher quelques infos mais nous avions déjà eu les conseils d'Orval concernant le camping et notre idée était faite.  Capilano River Rv Park est situé juste l'autre côté du pont "Lions Gate" et il se traverse en vélo en 10 minutes.  C'est un peu collé mais tranquille. On a un seul voisin et la haie. Les pistes cyclables ici sont bien identifiées sur les rues et boulevards.
On réserve deux nuits à ce camping et on part en vélo au Stanley Park.  On fait presque le tour.  La carte que  nous avons n'est pas très précise et on a manqué quelques bouts.  Très beau parc où il y a l'aquarium (non visité), un parc de totems, des plages, des marinas, et de superbes belles vues sur Vancouver.  Comme Luc n'a pas son appareil, c'est moi qui ai la mission de prendre la relève!
Policiers à cheval



  
Le défi s'avère difficile lorsqu'un aigle se perche sur une branche pour manger son poisson.  AHHHH!  Luc se mord les doigts!  Il aurait pu prendre tellement de belles photos! Nous étions tellement près...  Enfin, j'ai fait une tentative qui n'arrive pas à la cheville de ce que Luc aurait pu prendre, mais quand même!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire