jeudi 27 mars 2014

Visite de la famille

À part les petits travaux ici et là sur le West et le magasinage, nous continuons notre visite locale.

Nous sommes allés chez mon cousin Jason qui a construit lui-même sa maison... je ne comprends pas, on n'a pas pris de photo!!!   Voici une photo que ma tante m'a transférée.

Sa cuisine est ronde!!!  Ses marches de marbre ont des fossiles de coquillages, son plafond en vague est en latte de bois,... une construction exceptionnelle toute en courbes!!!  Il est très doué et créatif.  Luc a adoré et moi aussi!  Sa blonde et lui sont très sympathiques.  Bien contente de les avoir rencontrés. Je lui ai demandé des photos mais je ne sais pas s'il aura le temps de m'en envoyer.

De gauche à droite: mon cousin Jason, Cameron, moi, ma tante Laurette, Jonée, ma cousine Renée 


Ensuite, petite virée aux différentes parties de base-ball des enfants de Renée.  Il faisait vraiment froid et venteux.  On a dû ajouter une couche et mettre des bas! Le base-ball semble aussi populaire que le soccer à Québec.




Autre visite: la clinique vétérinaire de mon oncle.  Grande clinique, propre, bien aménagée.  On a pu voir la salle d'opération, de rayon X et la salle de réveil.
 La façade
Les propriétaires et Ricky
La salle d'examen

La salle d'opération

Aucun commentaire:

Publier un commentaire