jeudi 13 mars 2014

San Diego: Ballade en vélo

C'est très tranquille dans ce camping du Sweetwater Summet Park.  Nous sommes presque les seuls.  Nous sommes un peu à l'écart de la ville et dans la journée, il y a du traffic aérien.  La nuit, ça se calme.

Donc, on s'est installé à ce merveilleux camping et on a décidé d'aller voir les autres campings, en vélo, en ville et près de la plage.

Je m'attendais à ce que la route soit montagneuse, mais non, c'est pas mal!  Alors après 35 km de vélo, le derrière, les épaules et le coeur qui se demandent ce qui se passe tout d'un coup, nous avons décidé de garder ce camping pour la semaine. (Vous aurez une photo plus tard) C'est un coût raisonnable pour être en bordure de San Diego, mais les autres sont le double du prix et on est cordé comme dans un stationnement.

Fait intéressant: dans le secteur du camping, il y a beaucoup de ranchs et les sentiers sont pour les piétons, cyclistes et cavaliers!  Il y a même, sur les poteaux, des boutons à la hauteur des cavaliers pour traverser aux intersections!  On les voit se promener en bordure de route.

1 commentaire:

  1. Gang de chanceux! Ici y'a juste d'la neige faque à moins qu'on mette deux ski et une chenille à notre "becicle" on peut rien faire :(

    RépondreEffacer