lundi 17 mars 2014

San Diego: Sea World


Émilie, ma collègue, tu avais bien raison quand tu m'as dit que j'aimerais bien cette ville, qu'il y avait beaucoup à faire!!!  Tu vois, ça fait presqu'une semaine que j'y suis!

Ce matin, destination Sea World!  Il y a beaucoup de familles... nous, on a notre coeur d'enfant pour apprécier le site.  Nous y sommes restés de l'ouverture à la fermeture!  À part la musique omniprésente et un peu trop envahissante à notre goût, nous avons bien aimé notre journée.  Nous avons pris des tonnes de photos!!!  Moi, moins que Luc... qu'une cinquantaine de photos.  Luc, lui, presque 800!!!  Tout un ménage à faire!
 Des dauphins, des baleines, des otaries, il est possible de dresser tous ces animaux.  On a aussi vu un spectacle d'animaux "terriens" (chiens, chats, cochons, perroquets, autruches et une loutre!)  On sait, par expérience personnelle, que ça prend du temps pour qu'un chat comprenne de s'asseoir avant d'avoir sa nourriture... pour faire tout ce qu'on a vu, bien cela a dû prendre vraiment beaucoup de temps!



Les spectacles étaient d'une durée moyenne de vingt minutes.  Disons que tous n'étaient pas aussi impressionnants mais tout de même très appréciables.







J'ai photographié cette vendeuse de "popcorn" car elle était présente à tous les spectacles, plateau en équilibre, même pour servir les gens!









À la fin de la journée, les jambes mortes, on fait un tour de gondole pour voir la baie... 20 min. d'attente pour 10 min. de ballade.  Vue pas très extraordinaire, mais enfin, cela a terminé notre journée en étant assis à se faire rafraichir par l'air de la baie.

Voilà le photographe heureux de sa journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire