samedi 29 mars 2014

Bye bye Camarillo!

Oui, on s’habitue vite aux grands espaces!  Mais il faut partir, tante Laurette!

Direction nord, sur la route panoramique 101.  On a fait un petit arrêt au camping préféré de ma tante à Carpinteria pour marcher un peu.  Bien situé, ville et mer tout près. Je peux comprendre pourquoi ils aiment ce coin.

Santa Barbara est très colorée.  Nous avons pris notre vélo pour rouler sur la piste cyclable qui passe près de la marina et qui longe la plage.  Vraiment, il y a de la vie: vélo, marcheurs, familles, joggers, volley-ball, baignade, surfers, …


Bancs originaux en forme de queues de baleine au bout de la rade.






Nous avons fait un arrêt pour dîner dans une rue sans issue.  Un homme avec son planeur s’amusait à le faire voler près de la côte.  



Nous avons terminé notre journée à un endroit qui nous a été suggéré par David, un élève de Luc: Tehachipi.  Comme nous sommes en montagne, qu’il serait trop à pic pour les trains de monter en ligne droite. Ils ont fait un circuit en cercles.  Ah!  Comme nous avons été chanceux!  Nous n’avons pas attendu 5 minutes pour voir le premier train arriver. Luc a filmé… 10 min du début à la fin! Le premier était vraiment long.  Éh oui!  Il y en a eu deux!!  Pas même 15 minutes après, un autre train se faisait entendre.  On l’a attendu, bien sûr!  Très impressionnant et unique! Merci pour la suggestion, David!  Nous trouverons un moyen de t’envoyer nos clips.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire