dimanche 9 mars 2014

Cowboy!

Hé oui, on s'est payé une ballade à cheval.  L'activité se déroulait en fin de journée afin d'aller voir le coucher du soleil.

Luc en avait déjà fait dans l'Ouest canadien, moi... ça remonte à mes premiers camps de vacances vers l'âge de 8 ans?! Tout s'est naturellement bien passé, ce sont des chevaux qui se suivent à la queue leu leu.  Mais c'était correct pour moi.  

La ballade a eu lieu au Ranch Double R pour Ron et Renée, les propriétaires.  Notre randonnée a duré plus d'une heure et s'est terminée par un souper.  Nous étions cinq participants, ce qui permettait de poser toutes les questions voulues.

Ils ont accepté que l'on stationne sans frais dans leur cour, entouré des chevaux, chèvres, chiens, lapins, ... (sans être branché, ne avoir de l'eau... mais c'est ok, on avait tout fait au camping!)

Demain, Luc aura un cours du lancé de lasso!
Pour nous rendre au Ranch, on a changé de paysage, encore!  On a traversé des montagnes mais une nouvelle sorte de cactus y poussait.  Je crois que si vous cliquez sur la photo, elle grossira un peu et vous verrez les "piquets", cactus d'une hauteur d'un poteau de fil électrique résidentiel.
Le terrain où nous dormirons cette nuit.
 Voici Luc et moi!

2 commentaires: