lundi 31 mars 2014

Death Valley: Texas Springs camping

Le deuxième camping, Texas Springs, est lui aussi au niveau de la mer. Quand le vent s'y met, on brasse! On a dû baisser le toit...  Le voici tout en bas, ça ressemble à un stationnement puisque les arbres sont plutôt rares.






J'ai décidé d'aller explorer les environs pendant que Luc finissait sa sieste. Moi, j'ai fait un court roupillon. Je suis allée voir en haut d'une des montagnes jaunâtres et une autre brunâtre. Disons que je me suis donnée un défi car le sentier est devenu assez étroit, le vent s'est levé et le vertige s'en mêlait quand je ne me concentrais pas sur le sentier.



 Belles vues sur le camping et sur le terrain de golf!!! Oui, oui, un golf en plein désert! Les humains sont complètement fous! Seul coin de verdure de la région qui doit siphonner une quantité incroyable d'eau pour irriguer le tout.


Me voici tout en haut...


Vous me voyez toujours?












Aucun commentaire:

Publier un commentaire