dimanche 2 mars 2014

San Antonio


Nous avons couché dans un autre parc municipal, dans la ville de Cuero city.  On eu la visite d'un policier pour nous dire qu'il mettait les barrières et que nous serions embarrés jusqu'à 7h30 le lendemain... ok pour nous!  Nous n'étions pas stationnés au bon endroit, mais il n'en a pas fait de cas, on était les seuls!
(wagon dans le parc... un clin d'oeil pour David qui suit notre blog;-)

Chaud et humide au levé!  WOW! On va pouvoir mettre nos vêtements légers! Direction San Antonio.  En route, on a fait deux arrêts.  Un qui n'en valait pas la peine: un camping, un autre par curiosité: un marché aux puces qui en valait la peine, juste pour voir!

Au marché, on y vend sensiblement les mêmes choses que chez nous... il y a un peu plus de bottes de cowboys.  Mais l'ambiance n'est définitivement pas la même!  Tout le monde parlait espagnole, la musique à différentes tables, et c'était tellement grand qu'il y avait des noms de rues!!!

San Antonio...  Que c'est charmant!  Il y a un "river walk", un trottoir qui longe le  cours d'eau et où on y trouve restaurants, artisans, commerces... très agréable de s'y promener!  On a décidé de faire un petit tour de bateau.  En attendant le départ, on a senti la météo changer drastiquement:  un vent frais du nord m'a fait mettre mon coupe-vent.  Dès la fin de la ballade, on est venu se changer.  On range la camisole!  On met de pelures!  J'en ai mis 4!  Chandail de laine, veste polar, coupe-vent et manteau isolant.  On annonce -2°C, -14°avec le vent... Décidément, le froid du Québec nous colle à la peau!

1 commentaire: