vendredi 7 mars 2014

Mission: odeur de poisson!

Depuis notre succulent repas de crevettes et poisson... bien notre frigo a gardé une odeur en souvenir!  La dame nous avait remis le tout dans des sacs avec de la glace, ... et moi, j'ai mis le tout dans le frigo.  Erreur!!! plus jamais!  En tout cas, si l'occasion se présente de nouveau, je viderai le contenant de légumes pour y mettre les poissons.

Vous savez, au petit déjeuner, prendre son jus d'orange avec un arôme de poisson... c'est plutôt désagréable.  Et on commence à avoir de la chaleur alors on s'est dit qu'il fallait régler le problème.

Comme on se dirigeait vers El Paso, une grande ville, on aurait l'occasion de faire le tout dans un camping.  45$!!!  Non, on décide d'aller dîner dans un parc tout proche.

J'avais déjà lavé lorsque l'évènement s'est produit, là, on a lavé en profondeur.  Luc a enlevé la porte, on a dégelé le petit congélateur... mais, une odeur persistait.  Alors Luc, déterminé, décide qu'il faut enlever le frigo pour aller nettoyer en-dessous.  Ouais, pas facile à enlever, les tuyaux sont attachés derrière.  Pas de "cutter" pour couper les "tie wrap".  Il utilise un couteau, mais se coupe lui-même!

Il faut aller acheter les fameux "cutter"!  On range le tout, on va chez Wallmart,  on ressort le tout, pour finalement laver la coulisse sous le frigo.  Un peu de chasse odeur en prime.

Je crois que la mission est accomplie: odeur disparue!

J'ajoute ici quelques photos de ce qui m'a impressionnée sur la route:

 Nous avons croisé au moins 8 trains sur la route et parfois, ceux-ci étaient très longs!
 Le fameux panneau routier "Watch for Ice on bridge"  Attention à la glace sur les ponts...



 On a encore repoussé les limites de vitesses!!! 80 miles à l'heure = 130km/h!  Nous ne roulons jamais à cette vitesse.  100 km/h nous permet d'économiser de l'essence et de regarder ce qui nous entoure.  On roule à droite quand il y a plusieurs voies.  Quand on se sent trop "pépère", on se tasse et on laisse passer la file. ;-)
Arrivés à El Paso, on remarque les échangeurs... Tant qu'à faire du ciment, pourquoi pas le faire joli comme ça?





Finalement, on décide de retourner au camping, pour l'eau , la douche... et curieusement, ça nous coute que 30$!  On a profité de la piscine, du jacuzzi, des douches.  Les échangeurs sont proches et on entend le traffic mais on a tout de même apprécié l'endroit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire