lundi 10 février 2014

Vers Myrtle Beach

Belle route 95 pour nous rendre à Myrtle Beach.

Hé! Agathe, ma collègue à la retraite!  Si tu me lis, je pense à toi! Je suis sur ton lieu de pèlerinage annuel!  C'est vraiment beau ici... et plus chaud!  On a gagné une dizaine de degrés par rapport à Washington!  J'ai maintenant une bonne idée pourquoi tu viens si "religieusement" à chaque année!  Quelles belles plages, beaux parcs, terrains de golf, plein de nature, les services tout près...




Quand je me promène sur une plage, je ne peux pas m'empêcher de ramasser des cailloux, des coquillages,  et autres éléments qui m'attirent!  Si je commence à accumuler maintenant... bien le West sera rempli de toutes sortes de trouvailles et le voyage ne fait que commencer!
Alors je les ai regroupés our les prendre en photo! Je commencerai ma collection plus tard.



Nous sommes dans un MÉGA  camping appelé Pirateland Family Campground.  C'est une ville!  Tout y est même si pour le moment, tout n'est pas en fonction.  

Ce soir, il vente fort!    Le chauffage est quand même présent car on annonce 4°C cette nuit.  





Aucun commentaire:

Publier un commentaire