dimanche 2 février 2014

Un voyage dans le voyage!

Notre première visite sur l'ile de Manhatan fut simple et agréable.
En prenant le "ferry" (traversier) de piétons seulement, on a vu, au passage, la statue qui nous saluait.  Nous avons marché dans le parc tout près où les vendeurs de visites organisées essaient de nous vendre un bon "deal" (disons... forfait).
Nous avons marché sur Broadway pour y prendre un café et discuter de notre prochaine destination.  Voulant nous rendre au Rockefeller center, c'était un peu trop de marche pour mes poumons pas tout à fait guéris.  Nous avons pris l'autobus de ville! Super de belles vues, même si le temps n'était pas parfaitement claire. J'ai apprécié voir la ville du haut du 67e étage.

Nous avons ensuite marché jusqu'au B&H où Luc s'est acheté son sac photo en bandoulière.  Là, la faim nous tenait alors on a soupé au resto.  Bien heureux d'être de retour "à la maison" vers 20h!!! Il n'y a pas juste moi qui était fatiguée!

Ce fut un voyage dans notre grand voyage... le West étant devenu notre "maison".

1 commentaire:

  1. J'ai très hâte de voir les premières photos... J'adore vous lire déjà, mais je suis bien visuelle, moi! :-) Heureuse de voir que tout semble très bien se dérouler à date!

    RépondreEffacer