samedi 1 février 2014

Journée de déplacement


Notre nuit au Park & Ride fut excellente.  Une chance que nous avions le chauffage... J'ai bien récupéré de ma journée d'hier.

Vocabulaire appris: car pools (co-voiturage)

Aujourd'hui, surtout du transport: de Albany à New York.  C'est surtout moi qui ai conduit... et disons que j'ai eu des montées d'adrénaline! Ouf! La grande ville avec un "paquebot", pas toujours facile!
Je préférais être devant le volant et recevoir les instructions que d'avoir le fameux iPad et de ne rien comprendre de ce qu'il veut me dire.  Disons que Luc n'a pas encore trouvé le GPS idéal.  On est encore à l'état expérimental de ce côté!

Nous avons suivi la suggestion de Philip et nous sommes allés nous stationner au St.George Terminal Staten Island.  Nous avons tout de même réussi à nous y rendre d'un seul coup!  Pas mal pour des touristes!

Pendant que je me repose, Luc est parti prendre des photos de nuit. Le temps n'est pas clair.  Il y a du smog... ou de la brume.  Vous verrez peut-être ce que ça donnera dans le prochain article!

1 commentaire:

  1. Bienvenue dans la Grosse Pomme!
    Une ville magnifique de mon point de vue... mais je dois avouer que je n'y ai jamais conduit! Profitez-en!
    J'ai hâte de voir vos photos!

    RépondreEffacer