jeudi 2 mars 2017

Une semaine à La Quinta

Passer une semaine au même camping, ce n’est vraiment pas dans nos habitudes!  Dans cette semaine, Luc s’est entrainé quelques fois en piscine, et à partir du camping, il a fait son vélo et sa course. Moi, je l’accompagne parfois en vélo et je marche autour du lac.

On était plutôt dans le mode relaxe.  Nous sommes allés en ville à quelques reprises pour faire les courses, la nage, du vélo et marcher pour prendre des photos d’oiseaux!  Et oui! Encore ;-)


VOICI UN ALBUM des captures.

À La Quinta, il y a des voies cyclables le long des routes où on roule à 80 km/heure.  Peu de pistes cyclables à l’écart des autos. 

On a pu photographier un Roadrunner!

Et des palmerais!

On y croise plusieurs entrées de quartiers cossus, très paysagée avec grillage de sécurité.  Ces quartiers sont entourés de muret de belle finition. En voici quelques exemples.

 On voit aussi des paysages assez discordants à nos yeux: des montagnes aux sommets enneigés… et les palmiers devant!


On croise aussi, le long de la route, des arbres fruitiers: orangers, citronniers, pamplemoussiers.  Ça nous donne le gout de les ramasser!
Jeudi, jour de repos d’entrainement, Luc a fait l’entretien des vélos.  Avec tout le sable, ça devenait nécessaire, surtout avant son triathlon!  Il s’est alors patenté une installation de fortune afin d’être bien installé pour faire le nettoyage!



1 commentaire:

  1. Bravoooooo Luc une très belles expérience ,tu peut être fière de toi
    Odette Merci oui pour les belles photos et le reportage sur le Blog
    Soyez prudent et porfiter bien de votre aventure
    Au plaisir de vous suivre
    🚐🚐. 🚐🚐

    RépondreEffacer