vendredi 10 mars 2017

La Jolla Cove - San Diego

Nous avons trouvé l'endroit où je pourrai m'entrainer.  La Jolla Cove semble être l'endroit parfait!

Plusieurs y viennent pour se rapprocher des lions de mer et les prendre en photo, se tremper les pieds, ou comme moi, nager en eau libre.  L'eau est à environ 60°F mais je mets tout de même mon wetsuit.
Me voilà prêt à faire mes premières brassées!
 Et me voilà en bonne compagnie!  Un lion de mer me tourne autour mais je ne l'ai jamais vu en nageant!  Une chance qu'Odette a capté ce moment!
Les vagues peuvent représenter un certain défi, mais aujourd'hui, c'était calme et parfait pour une première fois!
 De retour, bien satisfait de mon heure et demie à voir les poissons rouges et d'autres gros poissons.
Pas très loin de là, plusieurs surfeurs s'en donnent à coeur joie dans les vagues.





1 commentaire:

  1. Luc je ne sais pas si les lions de mer aurait été mes AMISSSSSSSS
    Bon entraînement à toi Luc
    Merci pour les photos Odette
    🍀☘️🍀☘️

    RépondreEffacer