vendredi 31 mars 2017

Chez ma tante

Chez tante Laurette et oncle Larry, nous sommes vraiment bien accueillis. Nous avons notre chambre et notre salle de bain au premier étage.  Nous avons fait le grand ménage du West, fait des réparations (chauffe-eau qui coule), dégivrer le congélateur, ... nous utilisons les lieux presque comme si nous étions chez nous. C'est vraiment apprécié!

Cueillir des citrons plus frais que cela, impossible!
 Hamburger fait maison
 Dessert aux fraises... hummm!

Piscine et spa sont à notre disposition. Le chien Sophie voit à notre sécurité!



Pour "payer" notre pension, nous Luc prépare les soupers.  Je l'aide, bien sûr, mais c'est lui le chef.  Je crois que ma tante et mon oncle apprécient les repas faits maison.  Nous apprécions énormément leur accueil.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire