lundi 10 avril 2017

Santa Barbara

Alors que le rhume m'attaquait de plein fouet, Luc, lui, s'est donné un autre défi de montagne!

Il a monté La Cumbre Peak, à 1251m d'altitude.  Je l'ai rejoint au sommet.... et les chemins sont vertigineux!  Oui!  J'ai parfois le vertige car la route tourne "carrée" et il n'y a pas de garde-fou alors on voit en bas!  Une chance qu'il n'y a pas beaucoup de traffic! Du sommet, on a une superbe belle vue de Santa-Barbara! En descendant, Luc allait plus vite en vélo que moi avec le West!

On a même croisé des jeunes descendant en skate... complètement fou!

Les propriétés du coin sont vraiment luxueuses!
 Celle-ci est à 3 499 000$, prix réduit, pour 18 âcres de terrain... à qui la chance?
 Comme ça monte à-pique, ça tourne raide aussi!
 La route est peu fréquentée, les cyclistes utilisent la voie complète.

 Toute dernière montée vers le sommet.
 Victoire!  Une autre montée au La Cubre Peak!
 Il y avait là un homme qui portait ce billot... veille de Pâques, j'imagine!
 Belle vue!

 En descendant!
Nous sommes arrêtés voir la Mission de Santa Barbara... mais nous n'avons pas visité l'intérieur.



Plus près de la mer, il y a un petit parc Andrée Clark Bird Refuge.  Belle place pour stationner.  Sentier en terre battue d'un côté et départ de piste cyclable en direction du quai et de la marina.  Nous y avons d'ailleurs pris notre souper!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire