samedi 14 mars 2020

Silver Glen State Park


Rendus à Silver Glen Springs Park, on demande à la dame où on pourrait camper dans le coin.  Très gentille, elle fait plusieurs appels pour nous trouver un coin vraiment super tranquille!   Hopkins Prairie campground.  Mal indiqué sur la route, on suit les indications de la dame. Chemins sablonneux pour nous y rendre, sans service, mais cela nous convient tellement!  On prend une place, et on retourne à la source de Silver Glen.

Merci Alex pour la planche à pagaie!  Wow!  Quel beau site!  Eau cristalline … et tellement de bateaux à moteur qui remonte la rivière pour se rendre à la source…
Pendant que Luc nageait dans vers le lac, moi je le suivais en planche!  Une chance! trop de moteurs: Seadoo, cigarboat, et tout le tralala avec leur musique forte qui venait s’encrer dans le fond de la source pour avoir les fesses dans l’eau et prendre un verre.  Tellement pas notre genre!  Nous, on s’en allait sens contraire de tout ce beau monde.  On allait vers le lac.  Grande zone peu profonde où Luc touchait le fond avec ses bras en nageant.





Nous avons quand même profité des lieux tout l’après-midi car à 32 degrés, on aime bien avoir les pieds dans l’eau!



Au camping, souper et dodo avec le chant des grenouilles, des grillons, et le silence!  On a tellement bien récupéré qu’on a dormi jusqu’à 9h!!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire